Oh les Tapettes, vous croyez quoi là? Il ne s'agit pas de faire un tantiné de présence pour que le bordel fonctionne. Je sais, vous allez me sortir un truc du genre "mais moi je bosse" !!! Je me marre !!!
Dites-moi bande de peigne cul, nous autres les blafards de l'époque, on ne comptait pas, seul le plaisir de decompresser apres une journée de con primait pour nous. Moi la brandouille de Doc, aux débuts années 80 je trimais pour la bonne Terrienne (armée), et une fois mon job de journée finalisé je me la donnais sur une station radio locale libre (avant que ces cons de gouvernants nous fasses chier), et à 05:00H, réveil garçon, avec le sourire et rasé au plus fin de la racine. Et vous autres vous voulez faire durer une p'tain de bonne Plateforme multi sujets qu'est Area comme si c'était compter sur la tapette de saint esprit. Faut savoir y mettre du sien et ne pas compter sur le repos. Tapez dans une multitude de sujets et non dans un minima bande de larves. Si vous ne vous sentez pas aptes, basta. Imaginez-vous que dans la nuit il y a de la visite. A l'heure ou je paufine le courrier, il y a 12 visiteurs sur le site !!! Bordel, c'est pas beau ça??? !!!
Bougez votre cul les jeunes, comme les vieux d'ailleurs (
Pas la peine de la ramener avec moi, je vous casse d'entrée sinon, assuré Réveil mes garcons et arretez de tracer dans un domaine unique et lié à l'ensemble pour un résultat médiocre. Nous sômmes pas des boeux (c'est valable pour les Dames aussi ce que j'ai écris dans cette ouverture de sujet, hein !!;)). Salutations mes brandouilles.

Tonton Doc. (pas trés content vu le laxisme).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime l'Assemblée du bled et je tiens au bled aussi car c'est un coin où la bonne compagnie est de mise. Alors pensez à bouger vôtre cul de routier afin d'activer cette Plateforme... en avant!!!!
Tonton Doki Doc, The DAD...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié par Astrodoc - 15 July 2010 - 19:20.